Jantes Alu Azev 5 trous Golf 3-4 audi A3 Seat

Jantes Alu Azev 5 trous Golf 3-4 audi A3 Seat Vends 4 Jantes 15 pouces en excellent état de Marque Azev, en 5x100 et 7/15.

Type 5 branches, look sportif, bord légèrement poli d'origine.

2 jantes sont sans pneus et 2 autres avec pneus en 205/50/15 86V, équilibrés prêts à monter, usure à 40%.

Ces jantes se montent aussi bien sur Golf 3 GTI ou VR6 ou golf 4 ainsi que Polo, Audi A3, Seat Leon et Ibiza.

Je donne avec 1 jeu de cales pour déport avec leurs écrous.

Il y aussi les 4 caches centraux (n'y sont pas sur les photos)

Cause de la vente: double emploi, je comptais les monter sur mon Vr6 mais finalement je reste avec mes 17 pouces, achetées mais jamais montées.

Aucun échange possible, ni envoi, à venir récupérer

Prix: 80 € ferme, vu l'état


80 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire