Golf 4 gti tdi 1.9l 115cv bv6

Golf 4 gti tdi 1.9l 115cv bv6 bonjour, je met en vente ma Volkswagen
golf 4 1.9l tdi 115cv. Première mise en circulation le 20/09/2000, je suis la deuxième main, voiture avec carnet d'entretien, j'ai changé pour ma part la courroie accessoire ainsi que le galet tendeur. Les pneus sont encore bon, idem pour les amortisseurs.la distribe a été faite a 86100km a refaire autour des 160000Km pour être tranquille. L'intérieur ainsi que la carrosserie sont intact pas de point de rouille ni de rayures.
Pour ce qui est des options: 4 vitres électriques, abs, esp, climatronic, boite 6 (économique), fc,ordinateur de bord, allumage des feux constamment (option de la golf 6),chassis sport, prise allume cigare dans le coffre, trousse de premier soin fourni avec, cuir Recaro comme neuf, vitres teintés idéal pour le soleil et pour les enfants, tenue de route exceptionnel.
Currieux et plaisentn ainsi que les propositions a 5500e non merci et les echange a plus de 200000km également.
Aucun frais a prévoir or mis la distribe dans 15000km sinan vidange faite il y a 5000Km avec tous les filtres et huile Castrol 5w30.
Cordialement,


6 900 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans golf 4

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger