Golf 4 tdi 110

Golf 4 tdi 110 bonjour,
Je vends mon golf, je l'ai depuis deux ans il avait 190000km.
Il est est bon état. J'ai fait tout l'hiver avec et impeccable. 70 Kil annemasse/vernier

Quand je l'ai eu j'ai fait les cables de frein main avec disques et plaquettes ar.origine vw. Vidange
J'ai changé le filtre à air il y a 2 ou 3 mois.
j'ai changé les tringleries de fenetres av,maladie...
J'ai les triangles avant neufs mais pas montés. Les bougies de chauffes ont été faites.
Mon bof travail a feu vert. Je n'ésiterais pas a faire faire une vidange ou même les triangle avant.
A voir courroie et amortisseur arrière.
suivant la demande de l'acheteur et par rapport a au prix convenu.
Je suis intéressée par une moto pourquoi pas un échange pas un brelon de 50 ou rs 125 etc
(pas de transporteur,livreur,mandat cash etc....................inutile)


3 000 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire