Golf 4

Golf 4 Bonjour,je vends ma golf 4 bleu nuit/violette,elle demarre au quart de tour,l'exterieur est en tres bon etat a part un petit pet sur le bas de caisse,l'interieur est tres propre,tout fonctionne.Les points negatifs:je n'est pas fait le CT et la carte grise a mon nom car je n'est pas eu le temps,ca fait a peine 1mois que je l'ai.Le demarreur fait du bruit de temps en temps rien de mechant mais je prefere le signaler.Elle a les vitres electriques avant/arriere,retro electriques,clim auto qui marche tres bien,lecteur cd,jantes alu en tres bon etat,accoudoir centrale avant/arriere,ordinateur de bord....Aucun frais a prevoir,aucun bruit suspect,roule tres bien...Prix a debattre si rapide,echange possiblebmw/mercedes/opel/audi/peugeot/honda/nissan/auto

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans golf 4

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger