Echange golf 4 149 000 klm seulement

Echange golf 4 149 000 klm seulement Bonjour voila je met a échanger ma golf 4, 5 portes, 1.4 16V ,149 000 klm ! 4 vitres électrique avant et arrière, jamais eu aucun soucis avec ! vraiment impeccable !! toujours était entretenu avec facture !!! vidange faite il y a 2 mois juste une griffe sur la porte avant droit de 20 cm, a aussi la clim mais il faut la recharger ! elle consomme peu a part bien-sur si vous tapé dedans sa reste un essence ! tout les papier son en ordre ainsi que le certificat européen, je l'échange avec contrôle technique et demande d'immatriculation donc j'en demande autant pour l'autre voiture, échange de préférence contre diesel, marque : audi , seat , bmw , vw , opel , alfa ,(OU ECHANGE CONTRE QUAD 350cc minimum !!) pas de sous marqueme contacter uniquement par TELEPHONE au 0479-95-88-80 ou 06-76-31-69-94 car j'habite la frontiere et j'ai 2 numéro ! je ne repond pas au e-mail car je n'ai plus internet! Merci

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans golf 4

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger