Golf 4 gti tdi 150

Golf 4 gti tdi 150 vend golf 4 gti tdi 150. 4 pneu bon kit distribution complet courroie d accessoire ok garage vw + facture a l appuie a 190 000 km la voiture est dans un etat irreprochable interieur, exterieur peinture neuve il y a 5 ans pour cause de vandalisme les 4 jantes oz racing en 18 sont neuve aucune rayure tout fonctionne sauf l ouverture du coffre maladie sur golf 4 système qui se grippe si on l ouvre pas souvent ...dernier CT vierge mais plus de 6 mois donc je le refait sans problème si hacheteur sèrieux j oublie d écrire beaucoup de chose mais pour toute question contacter moi uniquement par téléphone pas d échange je la vends uniquement car je désire une voiture plus grande plus familiale car je suis papa de ma 2 ème fille depuis peut donc je ne suis pas presser du tout g tout l hiver pour la vendre car l hiver elle ne roule pas et dort toujours au garage voir photo et prix a débatre

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans golf 4

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger